Le jour où Umberto Anastasia fut assassiné à New York…

Je vous invite à visiter ma bibliothèque en ligne et à y contribuer si vous le souhaitez. Sur la page d’accueil 2 jeux. L’oracle, à consulter le matin si ça vous chante ou le soir pour guider vos rêves. La page blanche pour tester vos connaissances littéraires. La « Une » où je parle des livres que j’ai aimé. Pour finir des citations littéraires.

La bibliothèque s’appelle Histoires en chemin. Création Julie Chetaille. Je suis une fan de ses photographies que vous pouvez consulter ici. Merci à Clément Azar pour ses contributions. Je les mettrais tout bientôt en ligne.

Gilda

Ah oui et le site  www.histoiresenchemin.fr c’est ici ! Et aussi j’oubliais un autre jeu très amusant pour ceux qui souhaitent écrire « la petite fabrique des écritures ». Il s’agit d’un atelier d’écriture en ligne. Au bout du jeu vous aurez écrit votre texte accompagné des écrivains lus sur Histoires en chemin. Il suffit de lancer la petite fabrique…

Le titre du post est l’incipit d’un roman mais lequel? Un séjour en Guadeloupe à gagner pour ceux qui trouvent la bonne réponse!! Non je rigole. Il n’y a rien à gagner du tout. Même pas un ebook « 30 jours pour écrire mon roman » ou encore « Rencontrez l’âme soeur en 3 jours seulement » en téléchargement. Rien de rien!!!

Laisser un commentaire

