Dans les Grands Fonds

 

Stage-juillet-pour-site

L’édition 2014 de notre atelier d’essais radio cinématographiques s’est achevée le 19 juillet dernier par la projection publique des 8 films devant une salle bien remplie à la médiathèque du Gosier. Cette année, c’est sur le thème « Dans les Grands Fonds » que nous avons travaillé, pour une exploration des richesses humaines de ce territoire si attachant de la Guadeloupe. Une expérience intense et fructueuse, des voix, des sons, des silences et des images bien sûr. Varan Caraïbe complète ainsi son programme 2014 et s’enrichit de nouvelles rencontres : 8 nouveaux stagiaires d’horizons divers ont rejoint notre embarcation.

Le voyage continue, avec des projets plein les cales pour les mois à venir : continuer d’accompagner les jeunes auteurs dans le développement de leurs projets et organiser en Guadeloupe une formation au long court de réalisation documentaire … Nous vous en reparlerons bientôt.

Les 8 nouveaux films sonores sont évidement visibles sur notre site et seront diffusés sur la radio Guadeloupe Première au mois de novembre prochain. Ils seront aussi projetés lors du prochain Mois du Doc, entre autres … Bonnes vacances à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicités
1 commentaire
  1. Mathias a dit:

    Oui une belle aventure humaine dans les Frands Fonds en effet ! Merci à vous tous et longue vie à Varan Guadeloupe !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :