PooL Art Fair Martinique n’aura pas lieu

Frere Independent FWI

Après de nombreux échanges au sein du bureau de Frère Independent Martinique, j’ai décidé de ne plus produire PooL Art Fair Martinique. Les 2 membres principaux de Frère Independent Martinique (le directeur et le coordinateur des exposants) sont aussi les dirigeants d’une autre association qui a programmé 2 expositions au mois de novembre.

J’ai estimé que cette situation constituait un conflit d’intérêt entre les deux associations et une claire dispersion des énergies  productrices du salon. Je ne crois pas qu’une équipe de seulement 2 personnes puissent mener au succès PooL Art Fair tout en produisant 2 autres expositions le même mois – Le tout en manageant leur propre carrière d’artiste-. Malgré mes offres d’aménagements, ces 2 expositions ont été maintenues au mois de novembre.

Accepter de telles conditions, serait prendre le risque d’offrir aux artistes et au public une édition de PooL Art Fair au rabais. A quoi bon?

Je suis…

View original post 107 mots de plus

Laisser un commentaire

