Rajah la cuisine Italfood des copines

Je n’ai pensé aux photos qu’à la fin donc nous n’avons pas le work in progress. A la fin nous avons bien mangé. Avant et pendant aussi nous avons bien papoté. Bref une très belle matinée que j’ai hâte de recommencer.

Image

Quelqu’un je ne sais plus qui m’a raconté que des femmes se réunissaient pour cuisiner toutes ensemble et après mettre en barquette au congélateur pour la semaine. Une idée.

Image

Au menu donc, salade, poivrons farcies aux blettes, giraumon et manioc (le lendemain j’ai fait des Accra avec la farce. Un sauté de légumes (navet, carottes, haricots verts…), j’ai rajouté avec du riz blanc le lendemain midi et j’ai fait aussi une soupe en rajoutant du giraumon pour le soir. Ce que j’ai préféré c’est le « diot » (pas sur de l’orthographe) avec des malanga et aubergines au lait de coco). Gâteau giraumon fait le dimanche avec mes filles.

Image

Un régal merci Rajah. Si ça vous dit d’essayer vous aussi, vous pouvez l’appeler au 0690533352

Laisser un commentaire

