Pâques 2013 – Gwada style !

L’auto dérision au service d’un meilleur comportement des campeurs en cette période pascale sur nos plages

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mO91B6BXfhU

Réal : Abel Bichara
Scénario : Abel Bichara, Ludo Taffna, Darkman, Cédric Michaux, Stéphane Abénaqui
Avec : Ludovic Taffna, Emmanuel Binga, Vicky Jean-Louis, Dominique Duport, Cédric Michaux
Chargée de prod : Corinne Aiguadel
Effects visuels : Jessica Zorobabel
Pour faire connaissance avec l’équipe (pour la plupart anciens stagiaires varan caraibe) de cette vidéo  pleine d’humour suivez le lien: tourmentsdamour.com
2 commentaires
  1. carole a dit:

    enfin un film qui touche les jeunes!
    félicitations à abel et à tous les acteurs
    trop drôle et tellement vrai…

    J'aime

    • Gilda Gonfier a dit:

      et le film fait le buzz! Personnellement j’en suis très heureuse. J’adore l’auto-dérision. Et je trouve que c’est un bel exemple de la manière de nous regarder tout en nous aimant comme nous sommes. Et c’est un peu le crédo de varan caraibe. Tout est dans la façon de nous regarder. Décrire nos travers dans la plainte, et la stigmatisation ne fait pas avancer l’histoire. Là par contre je pense que le message passe. Donc très heureuse (je me répète) du travail des anciens stagiaires de varan caraibe. Tout le crédit est pour eux. Je ne souhaite qu’une chose qu’ils continuent dans cette voie, la créativité, l’intelligence, l’exigence et le travail bien fait. Keep up the good work guys!
      http://guadeloupe.la1ere.fr/emissions/buzz-1ere

      J'aime

Laisser un commentaire

