Steak végétal façon Gilda

J’ai piqué l’idée sur un blog au titre très rigolo « je suis une quiche en cuisine… mais je me soigne ». C’est aussi mon cas… mais vous pouvez voir chers lecteurs que je me soigne aussi,  et mon remède c’est le panier bio. C’est une contrainte (un panier de légumes que je n’ai pas choisi chaque semaine) qui m’oblige à trouver des recettes si je ne veut pas manger chaque semaine mes gombos en blaff et mes aubergines à la vapeur. Sans compter qu’il faut aussi convaincre mes deux filles de manger ce que leur maman cuisine avec je vous dois la vérité beaucoup d’inventivité.

Donc pour cette recette de steak végétal n’ayant pas de chapelure comme le propose la quiche en cuisine, j’ai mis de la farine. Le tout a fini plutôt en marinade mais nous nous sommes régalées.

Jolie assiette non?

Gombos, patates, épinard, concombre, poivrons grillés et le fameux steak.

Pour contacter la charmante équipe du panier bio Guadeloupe:

Port: 0690244434

Fixe: 0590255243

Laisser un commentaire

